Blog

C’est avec une grande joie que j’ai de nouveau dit OUI pour illustrer les Evangiles du dimanche (pour l’année B / 2017-2018). Mon cœur est rempli de la joie d’être venue à bout de tous ces dessins (63!) qui sont un défi à la fois esthétique et technique, et de la fierté qu’une maison comme Bayard me renouvelle sa confiance cette année encore.
Parce que l’on comprend souvent mieux un objet, et surtout de piété, quand on connait l’artisan qui l’a fabriqué, on vous propose aujourd’hui d’aller à la rencontre de la talentueuse Aliénor Atinault et de découvrir son travail

Dans artisanat il y a « art » !

Publié par
Du choix des matières premières aux plus petits détails, de la création à la réalisation, on sent que tout est réfléchi et soigné. C’est facile : les finitions sont parfaites et pourtant tout est fait de manière artisanale dans son atelier de Géménos !
Pour perpétuer la tradition et créer vos images souvenirs plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Du COLORIAGE GEANT au MINI LIVRE…

Publié par
Du mercredi des Cendres à la nuit de Pâques, l’Eglise nous offre 40 jours pour nous convertir, pour faire une pause, regarder où nous en sommes par rapport à nous-mêmes, aux autres et par rapport à sa Foi.
Résultats 1 à 5 sur 21 (1 Pages)