Cadeau de Pâques !

Cadeau de Pâques !

Pour moi, cette année, Noël fut quelques jours avant le 25 décembre, quand j’ai reçu sur mon téléphone un message de la rédactrice éditoriale de Pomme d’Api Soleil *! Comme je n’ai jamais mon téléphone avec moi (certainement pour avoir l’impression de rester libre !), j’ai évidemment manqué son appel.  Je ne savais pas exactement ce qu'elle me voulait mais déjà j’étais contente car j’aime beaucoup ce magazine, il correspond vraiment à mon travail et à ma spiritualité !

Evidemment, ma joie fut totale quand j’ai su que j’allais réaliser le « cadeau » du numéro de Pâques. Tout de suite, j’ai aimé le projet que l’on me proposait, ce challenge était parfait pour moi !

J’ai vraiment apprécié le contact avec l’équipe : merci Clotilde, Catherine et Sophie ! Leur confiance, leur simplicité et surtout leur foi dans ce qu’elles font, m’ont beaucoup touchée. J’ai eu la chance de visiter les bureaux de Bayard Presse et j’ai adoré.

Du coup, cette année, je fêterai Pâques dans la joie et l’espérance que plein de petits enfants ont mieux compris ce moment très important de la vie de Jésus.

J’encourage tous les parents qui ont parfois du mal à parler de la foi ou de grandes questions de la vie avec leurs enfants à découvrir Pomme d’Api Soleil. C’est aussi un bon moyen d’animer la prière du soir avec son enfant.  Il parait une fois tous les deux mois et se trouve en kiosque ou sur abonnement.

Tante Menoue pour Pomme d'Api Soleil

PS 1 : Axelle, ma super assistante, a aimé voir comment je crée le coloriage et vous le raconte et le partage dans ce post ICI.

PS 2 : Je remercie aussi Catherine F. qui n’est citée nulle part mais qui m’a franchement aidée pour les textes du coloriage.

 

*Pomme d’Api Soleil, est une revue de Bayard Presse « pour l’éveil à la vie, l’éveil à la foi » des enfants de 3 à 8 ans qui parait tous les 2 mois. C’est un magazine qui parle des grandes questions de la vie, qui accompagne l’enfant dans la découverte de Dieu et qui l’initie à une démarche spirituelle.

Pour en savoir plus ou vous abonner à Pomme d’Api Soleil c’est par ICI