Mon deuxième livre ( ... de coloriage ) !

Mon deuxième livre ( ... de coloriage ) !

Mon deuxième livre (…de coloriage) ! Et l’émotion est toujours là !

C’est avec une grande joie que j’ai de nouveau dit OUI pour illustrer les Evangiles du dimanche (pour l’année B / 2017-2018).

Mon cœur est rempli de la joie d’être venue à bout de tous ces dessins (63!) qui sont un défi à la fois esthétique et technique, et de la fierté qu’une maison comme Bayard me renouvelle sa confiance cette année encore.

L’an dernier beaucoup de parrains, marraines, oncles, tante, grands-parents, parents ont eu un grand succès en offrant ce cadeau et moi j’ai passé de super moments à colorier avec les enfants. Chez nous, nous avions choisi de ne pas colorier pendant la messe du dimanche mais le mercredi après-midi précédent, ou les soirs après l’école. Et ce fut une grande réussite ! Chacun faisait le sien et moi je venais aider à finir ceux qui faiblissaient !

Merci à toute l’équipe de Bayard Editions et plus particulièrement à Elsa, Sophie.C et Sophie pour leur patience et leur bienveillance. Cela n’aurait pas non plus été possible sans l’aide de mon mari qui croit en moi et ça aide !  Et bien sûr mes enfants qui ont beaucoup colorié pas forcement aux bonnes dates et parfois avec des couleurs étonnantes !!! mais cela nous a donné des beaux moments et des belles discussions.

Alors je vous souhaite une belle année dans la joie et la couleur !

A retrouver ICI !

Les coloriages du dimanche